Témoignages

Titre:

Dissolution de kystes mammaires et autres améliorations générales (Ginette BEAU, 74 ans)

Témoignage:

En juillet 2004, quand Monsieur et Madame KOZYREV sont arrivés chez moi, je souffrais de l'épaule et du bras droit à cause d'une atteinte de la coiffe des rotateurs et d'une rupture des ligaments des muscles sus et sous épineux.

Une rééducation en piscine et des anti-inflammatoires m'ont donnée 50 % de ma mobilité, mais dès que j'arrêtais les médicaments, la douleur revenait encore plus vive.

Monsieur et Madame KOZYREV m'ont fait des scéance de SCENAR qui m'ont permis d'arrêter totalement les médicaments et de retrouver 80% de mes gestes sans douleur.

Le 23 Mars 2005, je suis allée passer une mamographie de contrôle et le docteur a découvert une anomalie qui justifiait une biopsie. J'ai fait appel au SCENAR et le jour du prélèvement le docteur n'a plus retrouvé de traces.

Le 14 Avril 2005, je suis allé passer une échographie de la thyroïde suite à une découverte, il y a 6 ans, de nodules : 3 sur la partie gauche, 4 sur la partie droite. Au dernier examen, il y a 2 ans, ils étaient encore là. Le jour de l'échographie, ils n'ont rien trouvé à gauche et une grosse dinimution de ceux de droite. J'avais fait appel à SCENAR depuis 3 mois. 

Mon cholestérol qui était toujours en excédent est redevenu normal. Depuis 3 mois, je ne prenais plus qu'un demi comprimé au lieu d'un avec l'accord de mon médecin car je n'avais plus aucun trouble. 

Cela fait beaucoup de coincidences pour ne pas croire en cette méthode, mais moi je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis des années et je fais confiance en SCENAR.

Document joint: temoignage_1.pdf
Titre:

Résultats de SCENAR-thérapie sur SCOLIOSE

Témoignage:

Marina, 27 ans, avant et après une cure de SCENAR-thérapie.

ces photos proviennent du site de SCENAR-thérapeutes ukrainiens.

NB: les rougeurs sont dues à l'action du SCENAR.

Document joint: