Problèmes avec le cœur

Marie G., 23 ans

J’ai eu des problèmes avec le cœur, apparemment c’était au niveau des nerfs. Je me sentais mal depuis quelques mois, à compter du septembre-octobre et jusqu'au mois de mars-avril. Pourtant j'ai eu plusieurs consultations en France et personne ne pouvait établir la bonne cause et par conséquent le bon diagnostic. En plus, je ne pouvais pas me débarrasser de la trouille hantante que quelque chose puisse se passer avec moi dans la rue et que je sois capable de rien faire. 

Cet appareil a déterminé la cause et l'endroit de mon corps qui suscite le malheur. Seulement quelques procédures du SCENAR m’ont aidée à surmonter la maladie ou plutôt cette hantise de maladie. Je me sens beaucoup mieux maintenant, j’ai vraiment la joie de vivre. Si quelqu’un me demande, je dirai sans contrainte que l’appareil de scenar aide vraiment ! C’est une nouvelle méthode incroyable !!! Au moins, je n’en ai jamais entendu parler avant. Alors c’est une découverte magique pour moi.

Moi, assez sceptique par rapport à l’autosuggestion, peux avouer que ces procédures ont donné un très bon résultat concernant tous mes problèmes de santé ce qui m’a rendue heureuse et pétillante de vie.

 

   REMARQUE: Le cas de Marie G. est un exemple représentatif de l'intervention du SCENAR dans le cadre d'une pathologie dont l'origine et le diagnostic sont difficiles à établir. Aujourd'hui notre ex-patiente possède son propre appareil (édition familiale) devenant ainsi une apprentie-SCENAR thérapeute.